Participation au Défi sportif AlterGo

Une élève du Centre François-Michelle participe au défi sportif dans sa discipline : le baseball
Défi sportif AlterGo La 36e édition du Défi sportif AterGo aura lieu du 26 avril au 5 mai prochain. Bon nombre d’élèves du Centre François-Michelle y participeront et nous en sommes très fiers! 7000 athlètes de la relève et de l’élite ayant une limitation fonctionnelle repousseront leurs limites. Ils viendront

Début

26 avril 2019

Fin

5 mai 2019

Categories

Fil des nouvelles

Défi sportif AlterGo

La 36e édition du Défi sportif AterGo aura lieu du 26 avril au 5 mai prochain. Bon nombre d’élèves du Centre François-Michelle y participeront et nous en sommes très fiers!

7000 athlètes de la relève et de l’élite ayant une limitation fonctionnelle repousseront leurs limites. Ils viendront des quatre coins du Québec et aussi de divers pays. Au Canada, il s’agit du plus grand événement annuel multisport.

Les élèves du Centre François-Michelle participeront au Défi sportif dans diverses disciplines dont le baseball, la gymnastique rythmique, le hockey balle, le mini-marathon, la natation, le soccer adapté, le volleyball.

Nous sommes témoins de leur enthousiasme et de leur persévérance à chaque entraînement. Bravo à nos athlètes inspirés et inspirants!

Une élève du Centre François-Michelle participe au défi sportif dans sa discipline : le baseball

Crédit photo: Pierre Paradis, Défi sportif AlterGo 2018

Pour patienter jusqu’à la fin avril malgré la fébrilité, vous pouvez visionner une courte vidéo très intéressante produite par le Défi sportif AlterGo :

PLUS DE DÉTAILS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *