Le centre de reprographie a été inauguré au printemps 2014 et offre différents services au monde des affaires et à la population en générale. Ce centre offre une formation professionnelle à des jeunes adultes présentant une incapacité intellectuelle légère.

Situé dans le quartier industriel d’Ahuntsic, ce milieu de formation favorise le développement de compétences dans des situations réelles de travail. De façon plus particulière, ce centre de reprographie s’inscrit dans la formation pratique de la formation préparatoire au travail. Il permettra aux jeunes dans le cadre de leur formation de développer des compétences dans le domaine de l’imprimerie. Il leur sera ainsi possible par la suite de réaliser des stages dans ce domaine.

Les principaux services offerts sont : photocopies couleurs ou noir et blanc de cartes professionnelles, dépliants, prospectus, etc. Des services de boudinage, laminage et plastification sont également offerts.

Il nous fera plaisir de vous servir à nos locaux du 9050, avenue du Parc, local 212,  à Montréal ou bien, laissez-nous un message sur notre notre site en utilisant le lien suivant : ReproFM

Les autres programmes locaux